• gravure diégoo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    photo de Diégoo

    transformée en gravure


  • Commentaires

    1
    cindy
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:43
    oh super très bien fait
    2
    nanichou
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:07
    MAGNIFIQUE! BRAVO JOJO!
    3
    claudine692
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:38
    Quelle belle gravure, je trouve que cela est plus jolie qu'une photo. Nanichou me parle souvent de Diégo c'est son préféré. Un jour j'ai eu une chatte aussi que j'ai récupérée, elle était venu faire ses petits dans ma cave, je l'ai prise avec les petits jusqu'à que je lui ai trouvée une famille d'accueil dans une ferme à la campagne, car je n'ai pas voulu que l'on les sépare. Plus tard j'ai été rechercher un des petits (2 mois). Par contre la cave, rempli de puces, il a fallu que je fasse venir la mairie. Dans mon petit coin de cour, tous les animaux perdu y trouvent un refuge, j'ai laissée une ouverture dans le mur où ils se mettent jusqu'à que je retrouve leur famille.
    Belle famille de petits chats. A une prochaine Claudine
    4
    jenny1983
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 09:55
    je trouve votre gravure magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :