• Diégoo 9

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    coucou !!!!!! voici notre petite maison pour nous reposer

    avec comme lumière !!!!!! mes yeux

    il y a une cheminée et une fenêtre sur les côtés

    n'est-elle pas belle ?

     


  • Commentaires

    1
    miss-athena
    Mardi 12 Août 2008 à 11:03
    oUAIS !! Elle est trop belle cette petite maison !! Est ce qu'il s'agit d'une maison pour animaux ? Est ce qu'elle prend beaucoup de place ? Et si ce n'est pas indiscret, où l'as tu achetée ?
    2
    nanichou
    Jeudi 14 Août 2008 à 23:08
    Bon , on en était ou diégoo ? Je ne sais plus mais après la plage voilà que je te retrouve dans belle maison! Tu sais que tu as de la chance petit chat d' amour et je sais que tous les animaux et aussi les petits enfants devraient pouvoir vivre et grandir en paix et heureux comme toi chaton!!! Mille caresses de ton amie nanichou! Je suis sûre que tu dors en ronronnant! BISOUS
    3
    lau56
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:54
    trop beau diegoo dans ta maison vous etes très bien chez mamy et j adorre vous prendre et vous caliner
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :