• cadeau de mamita 2

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    1
    miss-athena
    Mardi 12 Août 2008 à 11:00
    Ca fait peur !
    2
    nanichou
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:30
    Belle représentation du loup ! Je les aime beaucoup et comprends mal l' image négative qu' ils ont...Les chiens , dès l' instant qu' ils sont plusieurs, ont l' instinct de meute.
    Au maître d' être le chef de meute et tout va bien et en douceur la plupart du temps. Ils comprennent bien et cherchent à faire tout ce qu' ils peuvent pour nous.
    Les chats c'est très différent, c' est nous qui sommes à leur service lol enfin chez nous c' est ainsi et ils le savent bien!!!!!
    3
    claudine692
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:53
    magnifique, j'aime les loups, car il sera toujours un animal noble fier. Ces animaux n'ont jamais attaquer l'homme que pour se défendre, ma vie aurait été de vivre en pleine nature qu'avec des animaux sauvage. J'en ai eu plusieurs, maintenant je ne peux plus, et cela me manque tellement.
    Continuer votre site il est très beau. Merci pour la personne qui vous l'a faite cette image.

    Cordialement claudine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :